Fichier 5 Blanchiment des dents à la maison

Le blanchiment maison est une technique très simple pour retrouver un sourire étincelant.

Tout d’abord, le dentiste procède à un examen bucco-dentaire complet pour s’assurer que tout est en ordre, après quoi il prend vos empreintes buccales pour concevoir vos gouttières personnalisées.

Le gel blanchissant prescrit et la durée pendant laquelle vous porterez les gouttières varient en fonction de la couleur initiale de vos dents et de la sensibilité de vos gencives. Pour des résultats plus probants, il est fortement recommandé de ne consommer aucun liquide ou nourriture qui tache les dents et d’éviter de fumer pendant la période de traitement. Si vos gencives devenaient sensibles en cours de traitement, nous vous conseillons de vous brosser les dents avec un dentifrice spécialement conçu pour les « dents sensibles » ou d’interrompre le traitement pendant 24 heures.

Le blanchiment maison est une option très appréciée puisque le patient est en mesure d’effectuer des retouches lui-même quelques années plus tard, s’il y a lieu. Pour toute question relative au blanchiment dentaire, le personnel du Centre dentaire et d’implantologie Francis Côté se fera un plaisir de vous expliquer plus en détail la procédure relative au blanchiment maison.

Nous Joindre

801, Boul. Laure
Sept-Îles (Québec)
G4R 1Y2

Nos coordonnées

Heures d’ouverture

  • Lundi au jeudi 08h00 à 18h00
  • Mardi 08h00 à 18h00
  • Mercredi 08h00 à 17h00
  • Jeudi 08h00 à 17h00
  • Vendredi 08h00 à 16h00